Τετάρτη 18 Φεβρουαρίου 2015

COMBIEN DE TEMPS COMBIEN DE GENS COMBIEN DE VIES DÉCHIRÉES ....J'ai posé mes chansons sur des sols étrangers J'ai posé en passant sur ta bouche un baiser Les joueurs de mandoline et les gens sans papier Parfum de gazoline sur les plages bétonnées J'ai posé mes chansons sur des sols étrangers T'as posé en passant sur ma couche un bébé J'ai regardé la terre elle avait dans les yeux Des prisonniers de guerre des enfants malheureux Combien de temps Combien de gens Combien de vies déchirées Combien de toi Combien de moi Combien de nous... Brisés J'ai posé mes chansons sur des sols étrangers J'ai laissé dans le vent des prières s'envolées Je garde dans le cœur un oiseau en liberté Je n'ai jamais cessé mon Amour de t'aimer Combien de temps Combien de gens Combien d'amours déportés Combien de toi Combien de moi Combien de nous... Brisés Combien de temps { combien de temps} Combien de gens {Combien de gens} Combien d'esclaves enchaînés Combien de toi { Combien de toi} Combien de moi {Combien de moi} Combien de nous... Brisés Combien de toi { Combien de toi} Combien de moi {Combien de moi} Combien de vies... Brisées

E há quem sonhe limpar o cu a 100 nillion 
ou nihilion uma nulice dessas

E A FREGUESA QUER DESTE PAPEL HIGIÉNICO PRA NOTAS OU PREFERE ANTES ESTE?
  













 nunca mas nunca limpar o cu com este ...é uma ekatombe


  





ekaton mesmo

MILLIARDEN ATÉ QUASE RIMA COM MERDA

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου